Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
  le blog grimpealacapellemarival

blog d'informations, de photos et de vidéos d'escalade

les paris sont ouverts !

Publié le 16 Juillet 2009 par Asso escalade lacapelle marival in betises

Parfois, quand on grimpe, ben on ne fait pas que grimper...la photo en témoigne ! Les paris sont ouverts: qui pensent que la mèche a été allumée et que nous avons offert le septieme (et dernier) ciel à cet escargot ? Ou bien qui pensent que la raison et la voie de la sagesse l'ont emporté? Allez on vote par commentaires ! Votre blogmestre ;)

Commenter cet article
F
moi jpensse que venan de toi l'escargo il est mort!!
Répondre
M
J'voulais pas mais y m'ont forcé à allumer la mêche, tous ces barbares... tous les autres sevices relatés sur http://www.lacuvette.blogspot.com ... pour que tout le monde sache !!!!
Répondre
Y
ouééééééé la belle mereeeeuuhhhh, je cours de ce pas acheter un plus gros petard...beaucoup plus gros :(
Répondre
F
moi je dis qu'il bluffe!
Répondre
F
moi je sais hé hé hé!!!!!
Répondre