Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
  le blog grimpealacapellemarival

blog d'informations, de photos et de vidéos d'escalade

50% de podium!

Publié le 2 Décembre 2012 par Asso escalade lacapelle marival in photos

1.jpg

Et oui, ni plus ni moins! Nos grimpeurs marivalois ont porté haut la flamme de notre club lors des championnats du Lot de difficulté qui ont eu lieu à Prayssac, samedi 1er décembre. Pourtant, avec un démarrage difficile avec -7°c à 7h du matin, et un trajet animé en chansons, nous sommes arrivés 77 minutes plus tard à Prayssac. La compétition se déroulait dans le frigo municipal où de la vapeur s'échappait de nos bouches haletantes tant l'envie était en nous. L'envie d'avoir chaud principalement. Etait ce un championnat de Curling? Une rencontre de ski indoor? Une compétition de ice climbing? Bref, le froid était saisissant, il aurait pu rendre malade n'importe quel Inuit!

La forte musique et les différents speakers feront tout pour rechauffer l'atmosphère, le public lui aussi par ses encouragements donnera du coeur à tous les grimpeurs.

Au final, très belle compétition pour Aurélie du haut de ses 11 ans(qui grimpe depuis le mois de septembre) et Léo qui finit 4ème. Amandine est championne du Lot en Minimes, ainsi que Loïc et Adrian en Junior. Cécile se classera 2nde en sénior et Mathis 3ème en Junior. Céline et Nadine se sont extremement bien battues et râtent d'un poil de cul de mammoutheau la qualification. Pour ma part, de nouveau en finale, je vais de plus en plus haut dans la voie, peut être qu'en vétérans 3 j'arriverai au relais;)

 

Conclusion:

  • 3 titres de champion du Lot, 1 titre de vice champion et une place de troisième.
  • un rhume, 2 gastro et une grippe
  • la projection du film en présence du champion lui même
  • des isolements troooooop longs
  • et de bonnes tranches de rigolade

votre blogmestre;)

2.jpg

plus de photos sur: https://www.facebook.com/groups/339172989431544/

Commenter cet article