Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
  le blog grimpealacapellemarival

blog d'informations, de photos et de vidéos d'escalade

AUTOIRE DISCO DAY 2010

Publié le 27 Septembre 2010 par Asso escalade lacapelle marival in vidéos

On m'avait dit : " tu sais, samedi, y'a des gars qui viennent à Autoire, habillés 80's, matos des 80's et qui grimpent" " Tu vas voir l'ambiance est incroyable, la bouffe est sublime et puis qu'est ce qu'on se marre"

Je me suis dit: "oué...encore des paroles de locaux, chez eux c'est toujours le paradis et compagnie... bref le discours habituel" . Décidé, je me rendis au lieu du rendez vous, prêt à leur montrer ce que c'etait vraiment de s'amuser, la vraie déconne quoi!!

Une fois sur place, le doute s'installa. La parking était bondé. Même Yush en garant au mieux sa clio n'aurait pu y stationner correctement, c'est dire le nombre de voitures impressionnant sur ce parking de Siran. Puis au bout de la petite marche d'approche (10 min), j'apercu les premiers énergumènes chevelus, moulés dans leur calecon fluo, les parties génitales bien mises en avant (signe probablement d'une frustration quelconque). Et là, en tirant la tête un peu plus loin, je fis la rencontre d'une boule disco énorme, d'une tablé monstrueuse et d'une horde de...de.....de.....les mots me manquent. Je dégainais rapidement ma caméra afin de vous rapporter la preuve en images, sans trucages, aucun, de ce que j'ai vu. Le petit film qui suit est le témoin modeste de cette journée qui restera plus jamais DISCOOOOOOOOOOOOOOOO

bon film:) votre blogmestre;)

 

Commenter cet article
L
<br /> <br /> Mon fils.<br /> <br /> <br /> Je comprende et partage ton courroux face à l'acte odieux qu'ils ont osés commettre.<br /> <br /> <br /> Mais ce ne sont que de pauvres et incrédules brebis garés et il convient que tu retrouves le calme et la sérennité car à ton âge tout exces peut avoir de lourdes conséquences.<br /> <br /> <br /> Je t'invite donc à venir me rendre visite à ma cure ce soir à 19hs.<br /> <br /> <br /> Nous nous raconterons nos expériences effectuées en vu de la Purification des âmes errantes.<br /> <br /> <br /> N'oublies surtout de mettre ton plus beau costume et tes bottes de cuir afin de te défouler en me pétant quelques côtes...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Ach!!!!!!Par la petite moustache de Herr Besson,che ne suis pas tupe,c'est une sosie!<br /> <br /> <br /> Che me temande bien fer kel frontiere et en kel konzentrationlager fou afez tirigé l'authentique PD.<br /> <br /> <br /> Fou n'êtes k'une bande de juifs,de francs maçons et de komounisten!<br /> <br /> <br /> Fou serz tous fousillééééééééééééésssssssssssssssssssssssss!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> paroles de Jesuites? (je ne savais pas que les patisseries pouvaient emettre une opinion! NON! M Jean Brouille vous n'avez pas raison. Vos propos sont medisants, discourtois. Probablement est ce<br /> dû à une trop faible opinion de vous même qui vous empêche de voir la vie en rose. Ce rose cher au "disco grimpeur", muni de ses lunette ajustées à la taille de sa perruque. Ici nous ne voyons<br /> que festivité et amusement, là ou vous ne voyez que perversion et moquerie. "L'humour et l'amour sont nos trésors" disait le philosophe/chanteur JJ Goldman dans "je te donne". Et bien à elles<br /> seules, ces paroles resument l'esprit de cette journée, signe de liberté et d'allegresse. Je suis bien heureux de ne pas vous connaitre M J. Brouille et de ne pas avoir à faire a un esprit aussi<br /> médisant. Si j'osais, je signerais M Jean Passédémeilleures, mais votre esprit étriqué n'y verrait qu'une ultime provocation.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Paroles de jésuite et de tartufe. Je ne crois en rien en ces propos.J'en veux pour preuve ce tres désobligeant commentaire mettant en paralelle l'image du cochon dinde et John Travolta qui,s'il a<br /> certes pris un peu de poids avec les ans ne mérite en rien ce perfide présupposé hommage.<br /> <br /> <br /> Quand au commentaire sur les vierges,je trouve cela profondément vulgaire et déplacé mais doit bien correspondre au cercle de dépravé que vous représentez.<br /> <br /> <br /> Dans mon entourage,elles sont plus présentes que l'intelligence et la grace de votre compagnie.<br /> <br /> <br /> Par ailleurs,je ne vous permets pas de vous gausser sur un nom reçu en héritage et vous conchie dessus sincerement.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> merci Laurent pour ce commentaire auquel je suis sensible.<br /> <br /> <br /> Quant à toi , Jean Brouille (des oeufs?), Autoire Disco Day est le temple de la célébration disco, de la vénération des acteurs de cette époque, et de ces grimpeurs couillus! point de moquerie,<br /> c'ets pas notre genre. L'an prochain j'espere que nous aurons le privilège d'en accueillir un en chair et en os...Nous sacrifierons, en son honneur, un cochon dinde (ou d'ailleurs) pour<br /> l'offrir au dieu TravoltaUs. Pourquoi un cochon dinde me direz vous? C'est juste plus facile a trouver qu'une vierge :s<br /> <br /> <br /> Pardon je sors>>>><br /> <br /> <br /> <br />
Répondre