Overblog Suivre ce blog
Editer la page Administration Créer mon blog
  le blog grimpealacapellemarival

blog d'informations, de photos et de vidéos d'escalade

Les camions Norbert D

Depuis que je trimbale mon psychopathe d'ami dans ma voiture lors des périples escalade en pays inconnus, il a mis à jour une ENORME névrose à savoir compter les camions ND (photo jointe). Paupof et moi même, nous nous sommes pris au jeu et nous comptons aussi les camions Norbert D lors de tous nos déplacements. C'est pas pour rien qu'on s'entend bien tous les trois...(pardon papa !). Mais voila, le jeu évoluant et comme dans toute société, nous voila devant le besoin d'établir des règles du jeu pour que la justice soit respectée afin d'établir des records par trajet (là on saisit vraiment le degré de notre conneries...pardon maman !)

Voici donc les règles du jeu "compte les camions ND"
(clique ICI pour une meilleure ambiance de lecture)

ART 1: chaque camion Norbert D que tu croises compte pour un point
ART 2: si un semi remorque, ne possède que le "tracteur" ou la remorque Norbert D  (fait rarissime !) cela compte tout de même un point
ART 3: si tu passes devant un dépôt de camions Norbert D et que celui ci est rempli, tu ne peux marquer au maximum 10 points
ART 4: si tu croises un avion Norbert D, les points sont fonction de la taille de ce dernier (du biplace au Boeing, soit de 5 à 500 points)
ART 5: si tu croises un sous marin Norbert D, tu seras le representant éternel devant Dieu des camions Norbert D au paradis !
ART 6: tous les résultats ne sont pas vérifiés par huissier de "justesse" ou par belle mère compétente en la matière.

Quelques records:

trajet Lacapelle Marival>le Val: 20 camions
trajet Lourdes>Lacapelle Marival: 15 camions
trajet Rambouillet>Livernon: 52 camions.