Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
  le blog grimpealacapellemarival

blog d'informations, de photos et de vidéos d'escalade

on a reussi

Publié le 11 Juin 2007 par Asso escalade lacapelle marival in infos

Nous avons enfin réussi à faire une belle sortie en falaise, merci la météo ! Nous avons juste choisi d'aller à St Sulpice (au lieu d'Autoire) car le matin le temps n'était pas trés encourageant. Nous avons bien grimpé : tous nos "djeuns" ont travaillé dans deux voies de 6b ( fanny, éloïse, cécile, fabien, manouchka). C'était dur mais ils y sont arrivés!!. Puis Cécile et Fabien ont fini dans un 5c en tête sous un chaleur d'enfer....
Les grands, eux, ont bossé dans les 6b équipés par thomas puis dans un 7a+ et un 7a equipés par mes soins (j'en ai ch...r mais je suis bien content même si je les ai pas enchaînés). Et Thomas et moi même, nous nous sommes finis dans un 6c+ en dalle et en moulinette (ben oui, on veut garder toutes nos dents!).
Super journée, bravo à tous, merci au famille d'être venues et restées sur le site. Thomas et la maman de Fabien ont pris beaucoup de photos (qu'ils me transmettront, svp, par mail, cle usb ou cd) et je les publierai sur le blog;-)

Nb: je travaille toujours sur le film du pont d'espagne, le tri des images et vidéos est trés long....

Commenter cet article