Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
  le blog grimpealacapellemarival

blog d'informations, de photos et de vidéos d'escalade

amélioration du forum

Publié le 10 Février 2008 par Asso escalade lacapelle marival in infos

Et oui les amis, suite au succès grandissant du forum, j'ai adapté ce dernier en créant un espace "djeuns". Cela a pour but de trier un peu plus les discussions et rendre plus efficace l'utilisation de notre forum. Bien entendu si vous avez des remarques, des idées, des suggestions pour développer encore plus (et mieux ) cet endroit, je suis tout ouïe et ouvert à tout ce qui fait avancer le shmilblic. Alors, mes chers compatriotes, (arrrggh, non !) mes chers grimpeurs marivalois et d'ailleurs, rendez vous sur notre forum, en cliquant sur le logo
 undefined

Commenter cet article