Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
  le blog grimpealacapellemarival

blog d'informations, de photos et de vidéos d'escalade

Ca chauffe...

Publié le 12 Juillet 2008 par Asso escalade lacapelle marival in vidéos



Commenter cet article
Y
je dis simplement "honoré" ce sera fait en retour des grimpeurs marivalois vers lacuvette
Répondre
M
A voir sur Lacuvette...je n'ai pas pu m'empêcher,  ni attendre la parution du film...Comme tout bon disciple de FT, que dirais tu si à la liste des partenaire de lacuvette s'ajoutait un lien vers les grimpeurs marivalois ?
Répondre
F
je me suis trompé!!michel a ecrit à "mise en bouche"!!!
Répondre
F
cher Michel, tu n'es qu'un gros babouin homosexuel, poilu, passif et mise en trop'...
Répondre
Y
merci pour la qualité des images mais trés sincèrement le passage au web les compressent beaucoup et gâche le résultat :(
Répondre