Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
  le blog grimpealacapellemarival

blog d'informations, de photos et de vidéos d'escalade

ravi

Publié le 3 Janvier 2009 par Asso escalade lacapelle marival in infos

Comment ne pas l'être ! En effet hier, en arrivant (en retard) au gymnase quelle fût ma grande surprise de voir tout ce monde mobilisé pour cette deuxième journée d'ouverture de voies. Adultes et ados étaient fin prêts, clés en main, dégaines entre les dents et grigris sur le côté. Un vrai team de combat prêt a en découdre avec vis, prises et inserts divers. Et voila ce mur revêtu de nouvelles voies, usant de colos, de volumes, de variantes avec une gamme allant du 5a (voir moins) au 8a. Le travail effectué par cette troupe a été spectaculaire, certains ont découvert les joies de l'ouverture de voies (sydney, patrice), d'autres ne font que parfaire leur technique d'ouverture ( Laurent, Mathis et Dimi) tandis que quelques unes nous offrent à chaque fois des voies exceptionnelles (Fafa et Cake dit "Paupof"). Je pense que vous serez impressionnés par le travail accompli et satisfaits des ouvertures, autant que du dévouement de tous ces ouvreurs. Alors n'hésitez pas à les remercier, et/ou bien de donner votre avis sur ces voies, toute critique constructive (positive ou pas) est source de progrés...MERCI A TOUS !
J'en profite pour vous rappeller que les entraînements reprennent Lundi 5 Janvier, aux horaires traditionnels. A bientôt, mes gros lapins
Votre blogmestre ;)

Commenter cet article
Y
quelle bpgn celle la ! spontaneité du com, j'adore....tronche de, ok elle est facile je la fais pas.!
Répondre
P
Tu m'appelles encore une fois cake et... ^^Deux belles journées d'ouverture...=DBizzzz
Répondre