Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
  le blog grimpealacapellemarival

blog d'informations, de photos et de vidéos d'escalade

attention

Publié le 19 Mars 2009 par Asso escalade lacapelle marival in infos

Samedi 28 mars, le gymnase est fermé à cause du concert de la rue Ketanou.L'accés est impossible , même po au mur !! :'( Donc pour remplacer cette fermeure intempestive, (c'est pour rire, c'est bien qu'il y ait ce concert à lacapelle), nous vous proposons une sortie en falaise, et pourquoi pas Autoire, hein?? Alors amigos, on note cà tout de suite dans son palm et on affute les chaussons ;)
Commenter cet article
Y
hé hé hé j'ai mes enfants le jeudi soir, le vendredi soir et le samedi matin...loool
Répondre
C
si jss sure que tu as pas les goss jeudi et vendredi soir voir vendredi matin et samedi matin lool de très bne heure assuré je viens sonner chez toi ..... just pour le plaisir de te réveiller(encore sa c a voir si sa se trouve tu seras deja debout ... lolsi je rentre aussitot que samedi dernier cad 7h du matin.....)alr attention ................
Répondre
Y
des promesses...toujours des promesses
Répondre
C
attention a tes fesses et à ce que tu dis sinn moi je viens te souqer jeudi qd je me couche ou vendredi tien ... loool atttention !!!!! et oui mon retour a tatapelle se fera jeudi loooool  hihihihih aller bne grimpe a tous alr et puis dsl pour le gymnase qd meme mais gde cause oblige ... !!! tchou amigos !!!
Répondre