Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
  le blog grimpealacapellemarival

blog d'informations, de photos et de vidéos d'escalade

making of 2

Publié le 14 Septembre 2009 par Asso escalade lacapelle marival in vidéos

Commenter cet article
Y
<br /> merci michel, t'as vu c'est codé mais j'ai compris...c'est donc toi le seul visiteur qui regarde le blog 30 fois par jour ;) hi hi hi<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Mais si mon doudou.<br /> Ton logo rythme,ton logo motive,ta vie des bas ta vie des hauts!<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> personne me dit que le video wall est joli, ni que le nouveau logo est sympatoche...étrange sentiment de solitude <br /> <br /> <br />
Répondre
M
Mais non,ce n'est pas codé!A preuve,meme françois a compris........A ce sujet,si le niais que je suis continue à se faire observer par ses soins journaliers sur la cuvette,ce "sujet" va devoir sérieusement réfléchir sur ce qu'il en est de lui (à condition qu'il ai réellement assimilé la teneur de mes propos......)
Répondre
F
haha, c'est niais!! hihi!!
Répondre