Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
  le blog grimpealacapellemarival

blog d'informations, de photos et de vidéos d'escalade

précision

Publié le 11 Novembre 2006 par Asso escalade lacapelle marival in infos

Les entraînements du samedi sont maintenus, qu'il y ait sortie en falaise ou pas, pour permettre à ceux qui ne peuvent pas aller en extérieur, de grimper quand même.

Le  rendez vous pour les falaises est dorénavant tous les samedis matins à 9h au gymnase pour décider de la sortie (si elle a lieu ou pas), de l'heure et du lieu.

Si vous faîtes des photos, des vidéos, n'hésitez pas à me les transmettre par clé USB pour que j'en fasse profiter tout le monde.

BONNE GRIMPE A TOUS!

Commenter cet article
A
hummmm... Toi jeune...? Si tu le dis... enfin bon j't'envoie bientôt tes photo faut que je les sélectionne là ou t'es le mieux...
Répondre
Y
tu te rapelles que j'aime les défis???<br /> ca veut faire jeune....mais je suis jeune!
Répondre
A
Il y a pas encore grand chose sur ce blog, franchement je m'attendais à mieux de ta part Yvan! "Ca grimpe à donf à Lacapelle Marival", t'as pas trouvé mieux? Ca veux faire jeune mais bon... Moi j'ai des photos à faire publier sur ce blog mais je tiens absolument à ce qu'elles y soient malheureusement il y en a qui ne mette que ce qui les arrange! Je ne sais pas encore comment je vais faire mais je vais le faire fais moi confiance! Prochian article:"Yvan dans toute sa spendeur!!!" Alors à bientot sur
Répondre