Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
  le blog grimpealacapellemarival

blog d'informations, de photos et de vidéos d'escalade

merci

Publié le 13 Janvier 2007 par Asso escalade lacapelle marival in infos

Je voulais dire un grand merci à toutes les personnes qui ont participé à la réussite de ces portes ouvertes, il y a eu beaucoup de monde, certains ont trouvé une vocation de grimpeurs et on espère les voir bientôt à l'entraînement. Bref, sans votre aide en tant qu'assureur nous n'aurions pas pu faire grimper autant de monde en si peu de temps.Merci aussi pour le coup de main pour l'installation et  le rangement...Encore merci.

Demain, la coupe de l'épiphanie, je fais de photos et je filme. Bien sûr, je publierai le résultat.

A biêntôt.

Commenter cet article
D
c'est super escalade <br />  <br />  
Répondre