Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
  le blog grimpealacapellemarival

blog d'informations, de photos et de vidéos d'escalade

"Portraits de stars" are back !

Publié le 10 Avril 2011 par Asso escalade lacapelle marival in infos

L'illumination suprême vint à Cécile, en parcourant le blog: on a oublié de mettre à jour les "portraits de stars" !! Et oui, c'est là que l'on se rend compte qu'il y a eu beaucoup de changement au club, et que beaucoup d'adhérents sont arrivés!! C'est pourquoi elle s'est empressée d'envoyer les fameuses questions à Céline, la nouvelle présidente, afin qu'elle nous livre une interview exclusive!! Vous pouvez lire son portrait dans la rubrique "Portraits de stars", dans la colonne de gauche. Attention, d'autres portraits vont arriver, préparez-vous!

Une blogmestre ;)

Commenter cet article
Y
<br /> <br /> merci Amandine:) je confirme paupof is great hihi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Elle est super Cécile !!!! Mais toi aussi !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> and one again pour Amandine, quelle classe cte Cécile :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> good job paupof^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> en tout cas j'adore la photo de mon amoureux poilu et moi!!! mdr<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre