Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
  le blog grimpealacapellemarival

blog d'informations, de photos et de vidéos d'escalade

allez, je ne résiste pas...

Publié le 22 Avril 2008 par Asso escalade lacapelle marival in photos

Ben oui,  je ne résiste pas au plaisir de vous faire partager une partie de la "surprise". Mardi dernier, nous avons eu la chance Cécile et moi même de faire un séance photos à Autoire, rondemment menée par le talentueux Francois Tournois, (l'franc comtois !). Nous avons passé une journée formidable à grimper, à poser (lol), à traquer la moindre éclaircie. Bref du pur bonheur et de la déconne comme on aime. J'ai hésité à mettre en ligne ces photos pour ne pas gâcher la suite (la seconde partie de la surprise...si elle a lieu !). Alors voila un petit bout de notre journée, n'hésitez pas à commenter pour donner votre avis (de grimpeur et de photographe) et d'argumenter, il n'y a que comme cà qu'on progressera...merci à vous.
nb: je ne mets pas tout en ligne, je verrai par la suite ;)

  
 
 
Commenter cet article
P
elle sont super belle les photos !!!!
Répondre
V
waw! cette classe... : )
Répondre
M
Jolies photos, si si, on sent que ça a bossé dur ! Les titres aussi ça donne du peps aux photos, mais c'est peut-être dans la surprise ?....
Répondre
F
hihihi!!
Répondre
L
trp trp belles photos!!!!!
Répondre