Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
  le blog grimpealacapellemarival

blog d'informations, de photos et de vidéos d'escalade

autoire 14 juin

Publié le 19 Juin 2008 par Asso escalade lacapelle marival in photos








Micro résumé de notre sortie falaise du samedi 14 juin. Que dire a part "parfait": cocktail de beau temps, d'amis et d'escalade.  On ne demande rien de plus, même pas d'être plus fort alors... A peine arrivés, nous avons croisé Francois et Michel qui nous ont tout de suite proposé de poser des cordes. Et ce fût chose faite. (en plus on en a bien profiter ^^)
Des petits aux plus agés, des moins grimpeurs aux plus expérimentés tout le monde a été servi et mes bras s'en souviennent encore.




Alain, dans " fille du vent"


                                                              Même les touts petits n'ont pas eu froid aux yeux.
Voila Marie et Jules dans la même voie que leur grand père ci dessus







Ci contre, Fafa pose la corde dans "Siran chérie"








Cécile dans ses oeuvres travaille encore "mention bac à sable" c'est normal étant donné sa taille, c'est ce qu'elle préfère...les bacs à sables. (ok c'est bon : je sors !)


                                  Puis notre Clément dans l'ascension
                                  de "thats all folk

 

 

                                                                             


Nous avons eu la chance de croiser aussi Sonia qui ici est dans une répétition généale de "Nikita" par la droite, ca ne saurait tardé tout ca..









Quant à moi aprés un patinage peu convainquant, je me suis tourné vers "les mutants de panurges " guidé par les conseils précis de Michel afin de me faire posseder ces magnifiques mouvements dont cette fameuse lolotte.
                                                






Allez pour terminer en beauté, un photo du Maestro, dans sa voie, il a tout, reste plus qu'à enchainer......8b/8b+???? j'espère que j'assisterai à la première

















Voila pour cette journée, bien sûr, il y avait aussi, ma p'tite femme, Eloise, Claudine, Martine, Noelle, et évidemment Yves !!! Ben oui vous croyez que je les sors d'où ces belles photos....d'ailleurs le cd complet est dispo au club
A bientôt...

Commenter cet article
P
vs etes trop for les grimpeur marivaloia+
Répondre
P
Ah ?Ben !  mais elle est où cette falaise ??ça a l'air superbe !!!!
Répondre
F
qu'on est beau!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
P
Les photos sont magnifiques, c'était une belle journée de pur bonheur, merci à tout le monde ! ;)
Répondre